lydie Perottin photographe bébé nouveaux nés femme enceinte grossesse en rhône alpes isère entre cremieu dizimieu morestel bourgoin jallieu charvieu chavagnieu, tignieu jammeyzieu, genas, l'isle d'abeau, photo artistique de bébés damille et enfant, shooting maman et moi et smash the cake à votre domicile

le 1er anniversaire de bébé : Un Grand Moment

1 an….1 an que déjà que votre bébé est né ! Avouez que c’est passé à une vitesse folle. Je suis persuadée que vous n’avez pas vu le temps passé, que vous avez cette impression que bébé est venu au monde il n’y a que quelques semaines….Sauf que voila, il s’apprête déjà à souffler sa première bougie. A déguster son 1er gateau d’anniversaire et à ouvrir ses premier cadeau…

Votre bébé à tellement grandit, tellement changé au cours de cette première année ! Il vous  a apporter tellement de bonheur, d’amour, de découvertes et d’émotions en tout genre.

1 an, une grande étape que je vous propose de fêter ensemble pour se souvenir à jamais de ce grand moment.

Qu'es ce qu'une Séance Photo Smash The Cake

Tout droit venue des Etats Unis, la séance Photo Smash the cake à été créer pour célébrer dans la joie et la bonne humeur le premier anniversaire de votre bébé qui devient petit à petit un enfant.

Le shooting smash the cake est l’occasion de mettre en place un joli décor, de faire soi même ou de faire faire un magnifique gateau d’anniversaire par un cake designer et de le placer face à bébé pour le laisser découvrir le sucre tout en prenant des photos plus amusantes les unes que les autres.

C’est le moment idéal pour capturer la personnalité de bébé. Certains seront plutôt timide et n’oserons pas tout de suite gouter au gateau, d’autres se jetterons dessus avec gourmandise.

Mon rôle sera alors de les mettre à l’aise et de les photographier pour tirer de magnifiques cliché de bébé se régalant avec son gateau.

Plusieurs decors, tenues et accessoires sont à votre disposition pour ce shooting de rêve, n’hésitez pas à me parler de votre projet pour que je mette toute mon expertise à votre disposition pour créer des photos que vous pourrez chérir toute votre vie !

De plus, suivant la saison il peu être possible de réaliser cette séance photo en extérieur pour un coté plus champêtre, bohème et naturel.

Et si on poursuivait par un Bain de Lait ?

Je vous propose également de continuer notre séance photo avec un bain de lait.
L’occasion de changer de décor et d’installer bébé dans un bon bain chaud pour se rincer de tous le gateau et de la crême qu’il se sera précedement amusé à se barbouiller partout.

Mais se sera surtout un vrai moment de fun pour bébé, les enfants adorant jouer avec l’eau !!
Sans oublier les vertues hydratente du lait.

Je vous invite d’ailleurs à apporter le lait dont bébé est habitué : Lait maternel pour toute ses merveilleuses vertues, ou le lait que bébé bois habituellement pour eviter tout risque d’allergie.

Le bain de lait peu être agrementé d’agrumes pour un coté fruité et coloré ou de fleurs fraiches pour un coté plus doux et romantique, c’est vous qui décidez !

N’hésitez pas à me parler de votre projet suffisement à l’avance pour que je puisse vous préparer un décors personalisé à votre goût et celui de votre bébé.

Après ma Séance Photo

Par ce que vos souvenirs méritent le plus beaux et que j’ai à coeur de vous offrir, plus qu’une simple shooting une véritable expérience,  votre séance photo se déroulera en deux parties.

En effet suite à cette dernière nous organiserons un second rendez vous au studio durant lequel vous pourrez venir passer un nouveau moment de magie en venant découvrir vos photos sur grand écran au travers d’un jolis carousel musicale et accompagné d’un bon thé chaud ou d’une boisson fraiche.

Se sera le moment de revivre ce beau moment que nous avions partager quelques jours plus tôt et de découvrir également les différents supports que j’aurais sépcialement séléctionné pour metre en valeur vos photos et que vous puissiez en garder un souvenir imtemporelle.

Il est primordiale pour moi que vos photos ne disparaisse pas au fin fond d’un ordinateur ou d’une clef usb, ces images de votre tout petit sont bien trop précieuse pour cela. Moi même étant jeune maman je me rends compte à quel point il est important de regarder ces doux souvenirs en famille, de toucher le papier, de tourner les pages d’un album, ou de s’arrêter quelques secondes devant un tableau pour savourer de nouveau tout l’amour que l’on ressent pour ce petit être qui grandit.

J’ai donc séléctionné pour vous de magnifiques supports de qualité que vous pourrez feuilleter, toucher, regarder, au cours de cette séance de visionnage pour faire votre choix, et ce quelque soit votre budget.