Photographe

Logo lydie perottin noir
Logo lydie perottin noir

Photographe

lydie Perottin photographe bébé nouveaux nés femme enceinte grossesse en rhône alpes isère entre cremieu dizimieu morestel bourgoin jallieu charvieu chavagnieu, tignieu jammeyzieu, genas, l'isle d'abeau, photo artistique de bébés damille et enfant, shooting maman et moi et smash the cake à votre domicile

J'immortalise votre amour inconditionel

Auriez vous pu imaginer que vous aimeriez autant votre bébé? Auriez vous pu imaginer que ce petit être deviendrais le centre de votre univers? Auriez vous pu imaginer que tout votre temps et votre energie serait dorenavant consacrer à son bien être et à sa vie?

Lors ce que l’on deviens maman, notre univer tout entier est basculé, notre centre d’attraction deviens notre bébé et nous avons tendance à nous oublier.
Aviez vous remarquer que même si c’est vous qui passez la plus grande partie de votre temps avec bébé, vous etes souvent la personne de son entourage ayant le moin de photo avec lui ? Vous passez votre temps à le photographier sous toutes les coutures, à le photographier avec son autre parents, ses frères et soeurs, et vos proches, et vous….rares sont les moments de partage avec votre bébé que l’on pense à immortalisé…

C’est en faisant ce constat que j’ai décidé de vous offrir ce moment rien que pour vous et votre bébé. Un moment centré sur votre complicité et votre amour réciproque.
Vous etes une princesse, une reine dans les yeux de votre enfant, vous etes son univers autant qu’il est le votre.

Alors le temps d’une séance photo je vous propose de rendre ces instants éternel, detendez vous, enfilez une sublime robe de princesse, arrangez vos cheveux et prenez un instant pour prendre soin de vous et retrouver cette féminité que vous avez peu être un peu mise de coté depuis l’arrivée de bébé.

Mon boulot? Vous sublimer et vous faire vivre un moment de magie, tout en vous créant des souvenirs féériques avec votre si precieux bébé

A ses yeux vous étes la plus belle, laissez moi vous le prouver

Les séances photos maman et moi se réalisent dès le 4ème mois de bébé, puis tout au long de sa vie, il n’y a aucune limite.
Même si votre bébé et maintenant devenu un enfant, et même un adulte, je me ferais un plaisir d’immortaliser votre amour mutuel et votre complicité.

Elle à lieu à votre domicile, je me déplace avec tout mon matériel studio (fond, supports, lumière etc) ainsi que de sublimes robes et accéssoires de créateurs

Au cours de cette séance photo, vous aurez accés à mon dressing remplis de robes et de voilages de créateurs pour vous transformer l’éspace d’une séance photo en la princesse que vous étes aux yeux de votre enfant.

Je saurais vous metre à l’aise pour vous sentir belle et metre en avant vos atouts. Car une séance photo maman et moi, c’est aussi l’occasion de reprendre confiance en soie, en son image, et de se trouver belle Après une grossesse, on a vu son corps changer, devenir un corps de maman, parfois prendre des rondeurs, des vergetures, et tout cela fait partie de la femme que vous etes aujourd’hui, ce corps de maman je saurais vous aider à l’aimer au travers de mes clichés. J’aime à dire que je me transformerais en votre bonne fée du post partum qui vous aidera à rester ou devenir une femme epanouie, une mère comblée et surtout une femme fière de ce qu’elle est.

Après ma Séance Photo

Par ce que vos souvenirs méritent le plus beaux et que j’ai à coeur de vous offrir, plus qu’une simple shooting une véritable expérience,  votre séance photo se déroulera en deux parties.

En effet suite à cette dernière nous organiserons un second rendez vous au studio durant lequel vous pourrez venir passer un nouveau moment de magie en venant découvrir vos photos sur grand écran au travers d’un jolis carousel musicale et accompagné d’un bon thé chaud ou d’une boisson fraiche.

Se sera le moment de revivre ce beau moment que nous avions partager quelques jours plus tôt et de découvrir également les différents supports que j’aurais sépcialement séléctionné pour metre en valeur vos photos et que vous puissiez en garder un souvenir imtemporelle.

Il est primordiale pour moi que vos photos ne disparaisse pas au fin fond d’un ordinateur ou d’une clef usb, ces images de votre tout petit sont bien trop précieuse pour cela. Moi même étant jeune maman je me rends compte à quel point il est important de regarder ces doux souvenirs en famille, de toucher le papier, de tourner les pages d’un album, ou de s’arrêter quelques secondes devant un tableau pour savourer de nouveau tout l’amour que l’on ressent pour ce petit être qui grandit.

J’ai donc séléctionné pour vous de magnifiques supports de qualité que vous pourrez feuilleter, toucher, regarder, au cours de cette séance de visionnage pour faire votre choix, et ce quelque soit votre budget.