lydie Perottin photographe bébé nouveaux nés femme enceinte grossesse en rhône alpes isère entre cremieu dizimieu morestel bourgoin jallieu charvieu chavagnieu, tignieu jammeyzieu, genas, l'isle d'abeau, photo artistique de bébés damille et enfant, shooting maman et moi et smash the cake à votre domicile

Il faudrait un petit credit discret sur la photo numero 5 (ou j’allaite avec la robe en voillage blanc et le paravent) @Charlotte Annequin

Et également un credit sur la a photo underwater @Diph Photographie

Discret pour pas non plus que ca envois mes clients chez elles mais faut que ce soit présent pour être en accord avec les régles des droit d’auteurs lol

Ma passion : Graver vos souvenirs

L’apaisement d’un nouveau né, le sourire d’un enfant, l’émerveillement dans les yeux de jeunes parents, l’amour avec un grand A, voici ce qui m’a mené à ce si beau métier qu’es la photographie.

Maman et deux adorables bébés et ancienne infirmière puéricultrice, le monde de la maternité à toujours été pour moi une source de profonde joie et de bonheur. j’aime accompagner les familles dans les plus merveilleux moment de leur vie.

Grande sensible j’ai à coeur de vous faire passer un moment doux, hors du temps et remplis de bienveillance au cours de votre séance photo pour que les souvenirs de ce moment hors du temps puisse être à la hauteur de votre amour familial.

Je serais là pour graver à jamais ces si merveilleuses émotions que sont l’impatience d’un couple se préparant à accueillir leur nouveau né auprès d’eux…
 la joie et l’excitation d’un ainé découvrant ce petit frère ou cette petite soeur tant attendu…
 les détails si fragiles et précieux de ce bébé qui vient de naître…
ce lien tellement fort que celui de l’amour d’un parent pour son enfant.

Je serais là pour vous accompagner, vous mettre à l’aise, afin qu’ensemble nous puissions transformer ces émotions impalpalbles en un souvenirs que vous pourrez toucher du bout de vos doigts et que vous pourrez regarder en famille pour de doux moments de partage tout au long de votre vie.

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves !

Je crois que cette phrase est l’une de celle qui me définit le plus.
J’ai toujours été une grande rêveuse. Je rêvais de fonder une famille, je rêvais de voyages, je rêvais d’aventures et de chevauchées en liberté, je rêvais de robe de princesse et de l’autre bout du monde, je rêvais de douceur et de magie.
Aujourd’hui j’ai dépassé les 30 ans, et si je fais le bilan de ces 3 premières décènies je peux dire que j’ai fait en sorte de réaliser la plupart de mes rêves. Tel un chat j’ai vécu tant de vie en une seule…

Depuis toute petite je savais que je voulais travailler avec les bébés, je n’ai d’ailleurs jamais eu de doudou mais un poupon que je trainais partout. En grandissant ma. passion pour la maternité n’a fait que croitre et, loin de moi l’idée que photographe de grossesse et naissance puisse etre un metier, j’ai décidé de devenir sage femme. Je me suis toute fois rapidement rendus compte que le milieu médical, bien trop protocolaire et ne laissant aucune place a la créativité et a la spontanéité était bien trop bridant pour moi…

Pendant de nombreuses année j’ai cherché ma voie, j’ai exploré, aussi bien le monde, que les différentes possibilités qui s’offraient a moi.

J’ai visité, l’Europe, le Japon, la Nouvelle Zélande, la Russie
j’ai été serveuse, BJD make up artiste, infirmière, prof d’anglais, modèle photo, patronne d’un café à chat, palfreniére, dirèctice de crèche, youtubeuse,  game master…

Un long voyage initiatique qui m’a permis de me trouver moi même et de comprendre ce que je voulais vraiment. Un voyage qui m’a donné la force de créer le métier de mes rêve. Lydie Perottin Photographe est bien plus qu’un metier, ou qu’une entreprise, c’est moi, ma vie, ma passion, c’est l’aboutissement de ma découverte de moi même, c’est mon rêve devenu réalité et je vous remercie du fond du coeur d’en faire partie. Car cette phrase est bateau je vous l’accorde, mais sans vous rien ne serais possible.

 

Rejoignez moi sur les réseaux